CATHERINE PARKER

cparker@avocatsinternationaux.com

Read this page in English

Catherine Parker a reçu une Maîtrise en Droit Privé,  puis un Diplôme d’Etudes Approfondies de Droit Privé à l’Université of Paris 1-Panthéon-Sorbonne. Elle a prêté le serment d’avocate au Barreau de Paris à l’age de 21 ans. Après huit ans de pratique en France, elle a immigré aux Etats-Unis et été reçue à l’examen du Barreau de Californie à son premier essai.

Elle a exercé comme spécialiste du contentieux dans le bureau de Los Angeles de Mayer Brown, un cabinet international basé à Chicago, puis chez Pircher Nichols & Meeks à Los Angeles. Elle a été Avocat-Conseil (Advisor) de la Section Internationale du Barreau de l’Etat de Californie.

Catherine Parker représente des clients, entreprises ou particuliers, français et américains, dans les domaines de l’immigration, du droit de la famille, des contrats et du contentieux international. Elle est avocate aux Barreaux de la Cour Suprême des Etats-Unis, de la Californie et de Paris et expert judiciaire en droit français devant les tribunaux américains, en particulier dans les domaines du divorce international et des contrats de mariage.